Astuces

Food truck pizza Montauban

COMMENT FAIRE POUR RÉCHAUFFER VOS PIZZAS?

Vous n’habitez pas toujours à proximité du camion et même quand c’est le cas, le temps de se mettre à l’aise, de prendre l’apéro ou alors vous avez anticipé votre repas du lendemain… bref, vous aurez besoin de réchauffer votre pizza, sauf si bien évidemment vous préférez la déguster froide.

Comment faire pour réchauffer votre pizza pour qu’elle garde toute sa saveur? Le principe étant de ne pas recuire la pizza mais simplement de lui redonner de la chaleur. Le croustillant original aura disparu mais il est possible d’en retrouver une partie.

Pour cela, je vous propose 3 parades :

Au four :

Préchauffez votre four au maximum à 275/300°C pendant 15 minutes. Retirez-la du carton et placez-la sur une grille à mi-hauteur dans votre four. Laissez au four 2 minutes seulement.

A la poêle :

Préchauffez votre poêle pendant 1 minute sur feu moyen, quelle que soit l’énergie utilisée. Disposez vos parts de pizza dans la poêle, sans couvrir cette dernière. Laissez 1 à 2 min.

Au micro-onde :

Faites réchauffer vos parts de pizzas pendant 30 secondes à 800W avec un verre d’eau.

Serait-ce une légende?

Vous est-il arrivé de scruter votre stick d’huile pimentée? Avez-vous remarqué ce petit chiffre en bas dans le coin?

Il s’agirait de la teneur en capsaïcine* de votre huile; plus le chiffre est élevé, plus vous avez de la chance de vous « réchauffer » le palais!

* molécule responsable de la force du piment

Vous souhaitez une pizza artisanale à la pâte fraiche alors composez le 06 51 49 89 48 et dégustez une pizza de votre food truck à pizza dans le Tarn-et-Garonne.

Actualité

18 sep 2017

Mes jours d'absences

Prenez en compte que je ne serai pas à mes emplacements les jours suivants: Lundi 18 septembre: En prestation extérieure Lundi 25 septembre: Je participe au trophée du meilleur pizzaïolo à Ardentes...

Toute l'actualité

Actualité

19 juil 2017

Pizza du mois d'octobre

Venez découvrir la pizza du mois de septembre, "L'Okoberfest": - Base crème de potimarron - Lardons fumés - Pomme de terre - Oignons confits - Mozzarella - Noix - Pleurotes sautées - Persillade

Toute l'actualité